lundi 5 décembre 2011

"Tu ne mourras plus demain", France Inter, émission Cosmopolitaine de Paula Jacques, dimanche 4 décembre 2011)




"Tout de suite, c’est Anouar Benmalek, le grand romancier d’origine algérienne qui nous fait le plaisir d’être avec nous en direct... C'est un grand chant d'amour, une lettre adressée à votre mère... Votre livre commence au contraire de celui de Camus... Un chant incantatoire pour la mère disparue... Terriblement émouvant, la vie passionnément présente... De l'intérieur du tombeau va surgir la vie..."



 Voici le lien  pour écouter en streaming : http://boomp3.com/mp3/6b9d0ay68ps-anouarbenmalek-franceinter-cosmopolitaine-4dec2011

Un autre lien pour télécharger le podcast:  http://www.megaupload.com/?d=VFO6XG52








3 commentaires:

  1. Bonjour
    J'aime beaucoup écouter vos interviews mais comme je n'ai pas trop le temps je m'
    enregistre ça sur mp3 et je vous écoute m'en allant au boulot....mais pour celle là j'y arrive pas (pour d'autre n'en plus d'ailleurs) Y aurait-il une solution??????????Merci et bonne journée.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci de vous intéresser à ce que j'écris.
    J'ai ajouté un lien de téléchargement direct de cette émission.
    Bonne journée,
    Anouar Benmalek

    RépondreSupprimer